Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Rpg Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 194
Amour : SILVIA jtaime plus que tout
Date d'inscription : 29/06/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:58

**Le forum**


Ce forum est un Rpg et merci de lire et d'approuver ce règlements, des sanctions vous seront donner si vous ne le respectez pas !!!!!!!


**Les personages**


Un personnage par membre.
Il y aune liste de Post Libres donc respectez la,les noms d'aécteurs jouant dans un dos tres sont interdits!
Un avatar par personnage!


**Language**


Le langage SMS EST IN-TER-DI bien sure les propos racistes, discriminatoires et vulgaire sont interdit, vous devez écrire clairement. Pour différencier vos actions il n’y a pas de modèle a suivre, mais il faut que l’on face la différence entre vos paroles et vos actions.


**Les textes**


Pour différencier vos actions il n’y a pas de modèle a suivre, mais il faut que l’on face la différence entre vos paroles et vos actions.
Dans ce RPG 2 lignes sont obligatoire par posts, d'ecrivez bien vos action pour plus de faciliter , et pour vraiment s'imaginer la scéne
.

**Autres Règles**


La pub par Mp est interdite, et si un membre vous envois sa pub par MP prévenez moi et il sera sanctionner.

Du moment ou vous êtes inscrit sur se forum, vous devez faire acte de présence au moins deux fois par semaines si cette règle n'est pas suivi, votre personnage sera remit en jeux et vous supprimer, bien évidemment je ne sanctionnerait pas n'y la première fois n'y la dernière, je vous supprimerait d'office. Si vous ne pouvez pas venir prévenez dans la parti absence pour que je ne vous supprime pas.

Les scènes [HOT] sont acceptées!

Mais le plus important BON JEUX ET ECLATER VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-escuela-123.forum-actif.net
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 178
Amour : Je t'aime ro'
Amis : Ro' ,
Date d'inscription : 01/07/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Lu Y Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lola fernandez

lola fernandez


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Admin
Roberto Arenales


Nombre de messages : 194
Amour : SILVIA jtaime plus que tout
Date d'inscription : 29/06/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-escuela-123.forum-actif.net
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 178
Amour : Je t'aime ro'
Amis : Ro' ,
Date d'inscription : 01/07/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
lola fernandez

lola fernandez


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: +Début+ :: +Règlement+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser